Location box Toulouse pas chère
Vous êtes très nombreux à rechercher un garde-meuble à Toulouse pas cher.
Nous avons trouvé sur Internet deux annonces de location box self-stockage à Aucamville, près de Toulouse.
Box 2 m² : 8 € moins cher, chaque mois, sur Location-gardemeuble.fr . Et environ 20% plus cher chez Ouistock.
Chez Location-gardemeuble.fr : 49.63 €/mois.
Chez Ouistock : 57.60 €/mois.
Boxe 2.5 m² : 9.4 € moins cher, chaque mois, sur Location-gardemeuble.fr que sur Ouistock.
Chez Location-gardemeuble.fr : 55.20 €/mois.
Chez Ouistock : 64.60 €/mois.
Les plus malins choisirons Location-gardemeuble.fr pour louer un petit espace de rangement.
Imaginez la différence de prix sur les tailles supérieures…
La preuve en image
Pourquoi une différence de prix de 20% sur le même garde-meuble ?
Chez Location-gardemeuble.fr, nous avons noué de véritables partenariats avec les loueurs de boxes. Nous avons un modèle de gestion type « bon père de famille » où tout le monde est gagnant !
A l’inverse, Ouistock est une start-up récente. Basée sur la nouvelle utopie économique de notre temps. Cette génération Y se trompe en proposant des espaces plus chers que chez les professionnels du garde-meubles. Cela signifie concrètement que, si vous vous déplacez directement chez le loueur professionnel, vous paierez moins cher que si vous passez par la plateforme Ouistock.
Mais pourquoi font-ils cela ? La génération Y c’est celle de l’idéologie entrepreneuriale. On lui a vanté la start up comme finalité de sa réalisation personnelle. On lui a bourré le mou d’exemples illusoires de jeunes à peine sortis d’école, ayant une « idée », s’entourant de codeurs et levant des millions. Puis devenus maîtres de leur vie, changeant le sort de la planète et surtout devenant milliardaires du jour au lendemain. Mais, tout le monde n’est pas Zuckerberg de Facebook. Un site qui propose de la location box n’est pas nouveau. Une fois lancé, la réalité glaciale de l’entrepreneuriat est là, la pression des investisseurs esquiche, la pression horaire est exercée par l’obligation rapide de résultats. Pour gagner de l’argent, il faut forcément que quelqu’un paie. Chez eux, le choix se porte sur le consommateur. D’où les 20% supplémentaire, quand cela n’est pas 30% !