Luttez efficacement contre la neige de votre centre de self stockage (garde meuble en libre accès)
Avec l’arrivée de l’hiver et sûrement de la neige, les centres de boxes de self-stockage doivent se préparer. Les allées enneigées, les allées humides voir glissantes, les tuyaux gelés… Voici quelques conseils pour aider les managers des garde-meubles à faire face aux défis climatiques de l’hiver.
Retirez la neige régulièrement
Poussez bien la neige accumulée. Dans le cas contraire, il peut être difficile pour un locataire de box de stockage ou de place de parking d’accéder à son emplacement de stockage. Si la neige tombe plusieurs jours consécutivement, il faut bien l’évacuer. Les services de votre ville sont censés déneiger devant votre centre de location box. Vérifiez bien si cela est fait correctement. N’hésitez pas à appeler la mairie en cas de besoin ou de renseignements. En cas d’accident, vous devez avoir fait le nécessaire. Prévoyez !
Sécurisez votre garde-meuble pour vos clients
Les chutes des locataires sont fréquentes quand le déneigement n’a pas été fait correctement dans votre centre de self stockage. Il est important d’enlever le maximum de neige et de verglas.
Une autre façon de protéger ses locataires de boxes de stockage se fait par la signalisation. Vous pouvez mettre des mots comme « Attention, sol glissant », « Chaussures neige conseillées »…
Une des parties les plus importantes de votre entretien spécial hiver est la planification. En planifiant convenablement, vous vous sentirez mieux, vous serez plus en sécurité.