Location-gardemeuble.fr est un site « low cost » pour les garde-meubles et les centres de self-stockage.
Voici quelques avantages du site :
-Annuaire le plus performant dédié aux
garde-meubles en France : + de 200 000 visiteurs/an à la recherche uniquement de solution de stockage. Ce nombre est en constante évolution ! La majorité des enseignes de location box sont présentes et le taux de transformation est supérieur au site généraliste ou au site entre particuliers.
-Une expertise professionnelle rare et partagée :
location-gardemeuble.fr a été fondé par 2 experts de l’industrie de l’entreposage. Fort de notre expérience, nous avons travaillé pendant plus de 10 ans chez le leader européen du self-storage, nous sommes régulièrement en relation avec de nombreux professionnels du stockage à l’étranger et avec de nombreux directeurs de box à louer en France. Gratuitement, vous pouvez consulter les conseils des experts sur notre
blog et y participez.
-Un site internet qui répond aux attentes des propriétaires : Coût très faible. Très bonne visibilité pour votre entreprise, profitez de notre très bon référencement naturel. Très bon investissement communication (coût marketing/apport client)
-Profitez de notre référencement naturel sur les mots clés principaux qui sont les mots les plus tapés par les internautes lors de leur recherche de garde-meuble ou self-stockage (dans Google, lieu le plus visité par les internautes français (loin devant les annuaires généralistes très connues), notre site est très bien placé sur de multiples requêtes (liste non exhaustive): garde meuble, location garde meuble, prix garde meuble, tarif garde meuble, prix box, box stockage, location box, location box stockage, réservation garde meuble…).
-Nos internautes sont très ciblés et qualifiés . Nous ne jouons pas la quantité mais la qualité. Notre mission est de vous apporter des clients et pas uniquement de vous envoyer des demandes. Le prospect peut affiner sa recherche avec sa ville, région ou département. Il fait une demande seulement s’il le souhaite, après avoir consulté la page internet dédiée à votre enseigne. Nos prospects ne visitent pas location-gardemeuble.fr par hasard, ils cherchent réellement une
solution de stockage. Ce n’est pas un site généraliste.
-Un site bien conçu, très convivial et sérieux : Service gratuit pour l’internaute, site ouvert 24h/24 et 7j/7, site qui offre une offre complète à l’internaute (conseil, déménagement…) Simple et rapide, en 3 clics, le prospect peut faire une demande ou une réservation.
-Canal de vente unique dédié aux garde meubles et
box self-stockage : tout est fait pour que vous puissiez entrer en relation avec les clients et pour que votre entreprise soit attractive et très « vendeuse ». Une page internet est dédiée à votre entreprise ! (logo, photos, descriptif, adresse, téléphone, horaires, Google map, affichage de vos promotions, url…). L’internaute a le libre choix : soit il prend l’information et se déplace directement chez vous, soit il vous appelle, soit il fait simplement une demande via le formulaire rapide ou vous pose une question directement par mail.
En tant que professionnel du stockage, votre métier a de multiples facettes. Ne servez pas de « vache à lait » à des entreprises qui ont le monopole et qui vendent des services inutiles pour votre entreprise. Elles ont de « formidables » commerciaux qui vous vendent des solutions « miracles » et profitent de votre manque de connaissance de l’internet et du référencement. Ils sont très forts pour vendre des trucs dont on n’a pas besoin à un prix exorbitant. Le seul qui sera sanctionné : c’est vous ! Heureusement, beaucoup de professionnels du secteur ont compris que les sites généralistes sont très chers, pas très bien référencés… Il faut être présent mais il faut allouer un budget minimum ! comment peut-on prétendre couper un client de Google qui représente aujourd’hui + de 90 % des requêtes ? Aujourd’hui, les internautes utilisent les moteurs de recherche et peu les annuaires généralistes pour trouver quelque chose. En priorité, investissez dans votre propre site internet, pas d’introduction trop longue, pas trop d’animation flash…. Privilégiez les sites bien référencés dans vos mots clés principaux comme location-gardemeuble.fr. Evitez d’investir dans les sites clés en mains. Pourquoi ? ces sites se ressemblent tous ! il n’y a pas d’identité pour votre entreprise, vous diluez vos avantages compétitifs et de différenciation…et en plus ils sont mal référencés. Vous avez un site et il n’est pas visible, c’est comme avoir une voiture sans essence, ça ne sert a rien. Vu de loin, quelle est la différence entre le site qui parle du chauffage solaire & celui qui fait la publicité de l’hôtel 2 étoiles ? La méthode de production “industrielle” augmente les risques de “duplicate content”. Demandez-vous juste pourquoi les grandes entreprises ne prennent pas ces sites internet clés en mains si cela rapporte tant ! Le seul intérêt est de faire un lien entre votre site clés en mains et votre site personnel. Mais alors, posez-vous la question du coût ! C’est très très cher payé. Mieux vaut mettre cet argent dans votre site personnel. Ne tardez pas, si vous faites des erreurs de communications, vos concurrents, mieux avisés, profiteront de vos faiblesses et cela aura une incidence directe sur vos revenus ! « Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois… » Promouvoir votre site internet , c’est comme gérer votre centre de self stockage. Avoir une bonne promotion aura un effet bénéfique sur vos résultats.