Self stockage : qualité de vos données clients

Self-stockage, le saviez-vous ? 86% des entreprises ayant investi dans la qualité de leurs données clients ont vu leur chiffre d’affaires augmenter.

 

Si votre centre de stockage dispose de « données contact » exactes et complètes, vous pourrez améliorer vos résultats dans de nombreux domaines : programme de fidélité, ciblage de ventes incitatives, recouvrement….

Aujourd’hui, les données clients sont de plus en plus versatiles (téléphone mobile, adresse mail…). Près d’un quart des entreprises estiment que leurs données clients sont potentiellement erronées. Ou vous situez vous dans l’exactitude des données clients de votre centre de stockage ? 

Près de 8 entreprises sur 10 ont constaté une hausse très nette de leur profit grâce aux économies liées à l’amélioration de leur système de gestion de données clients. Les principales sources d’inexactitudes des données sont pour plus de la moitié dues à des erreurs humaines de saisie. Ajoutez à cela le manque de champs saisis, comme par exemple un deuxième numéro de téléphone ou une deuxième adresse mail. Le but est de pouvoir contacter vos clients à tout moment. Par exemple, un loyer impayé : si vous n’avez pas les coordonnées de votre client, il sera très difficile de recouvrir la dette. Si vous souhaitez faire un programme de parrainage, avoir une base client à jour confortera la réussite de votre campagne…  Sans oublier, en cas de sinistre, il faut absolument que vous ayez des données client exactes et complètes pour prévenir votre client.

Disposer de « données contact » exactes et  complètent renforce la qualité de votre centre de self stockage et améliore vos résultats. 

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