Un nid d’amour dans un box de self stockage !
Histoire folle de Wes Snyder , marié et chef de la police à Cleveland, TN et Sharon Marr, célibataire, directrice exécutive d’une organisation à but non lucratif à Cleveland. Wes Snyder a donné sa démission le 5 décembre 2013. Pourquoi ? Parce qu’il avait régulièrement rendez-vous avec Sharon dans un garde-meuble et plus précisément dans box de stockage.
Les images de la vidéosurveillance montrent les deux amoureux entrer dans le boxe de stockage et rester pendant 60 à 90 minutes à chaque fois. Sharon fait l’objet d’une enquête interne et son emploi est menacé. A l’intérieur du box à louer, on a retrouvé des couvertures, des oreillers, une chaise pliante, une demi-bouteille de Cognac, des bouteilles d’eau, des lingettes pour bébé, des serviettes en papier, un ordinateur, un miroir et une brosse à cheveux.
Le propriétaire du centre de location box self-stockage assure qu’il est contraire à la politique du garde meuble et selon les conditions générales et le contrat de location en vigueur, qu’un locataire ne doit pas occuper physiquement son boxe de stockage. Les boxes sont loués pour ranger, stocker des affaires seulement. Une fois que le propriétaire du centre de boxes à louer a disposé de toutes les preuves prouvant les ébats des deux amoureux dans l’espace de rangement, il a remis les images à la police. Le propriétaire du garde-meubles a ajouté : nous avons un politique de tolérance zéro face à ce type de comportement. Notre priorité est de fournir à nos clients des box de stockage sécurisés et propres. Les deux amoureux ont présenté leurs excuses publiquement au conseil municipal le 9 décembre dernier. Snyder a déclaré qu’il avait commis une erreur avec une amie très proche. Qu’il était entièrement responsable de la situation. Et qu’il demandait pardon. Marr a dit qu’elle était désolée que ses ébats avec Snyder aient causés des problèmes à la ville. Elle s’est également excusé auprès de la famille de Snyder.