Call My Storage : l’arme secrète du self-stockage

Call My Storage est le centre d’appel dédié aux centres de self-stockage et aux garde-meubles

Utilisé par des opérateurs français en version bêta depuis 12 mois, Call My Storage sera disponible à partir du mois de janvier 2017 à tous les opérateurs français.

Finies les vieilles pratiques dans le self stockage ! Les opérateurs changent et utilisent de nouvelles méthodes pour booster les locations, la satisfaction du client et la valorisation de leur entreprise, en adoptant des procédés commerciaux automatisés qu’Internet peut fournir.

La technologie a fait son apparition en même temps que l’économie ralentissait et les propriétaires de location de box utilisent ces nouveaux atouts pour rentabiliser au mieux leurs affaires, être plus efficaces, être plus compétitifs, et pour baisser considérablement le coût de la main-d’œuvre.

Aujourd’hui, beaucoup d’opérateurs gagnent des ventes additionnelles par le biais de nouveaux canaux. Les opérateurs les plus rentables considèrent cela comme une stratégie nécessaire pour gagner de nouveaux locataires.

Statistiques self-stockage

Un récent rapport sur l’industrie de 2016 affirme que seulement 60% des appels des centres de self-stockage obtiennent une réponse. Cela signifie donc qu’en moyenne 40% des appels d’un centre sont susceptibles d’être perdus.

Les experts disent que tous ceux qui utilisent ce centre d’appels améliorent considérablement leur service client, leur revenu et leur confort de vie.

« Un call center est un support clé pour améliorer la satisfaction de vos clients, une aide précieuse pour améliorer vos revenus et la confiance des clients »

Arnaud Mulhem

Call My Storage participe activement à la solidité et à la rentabilité des installations de self-stockage

Véritable opportunité pour les propriétaires de garde-meubles, nous sommes les seuls à proposer un centre de contact relation client. Les appels sont traités immédiatement et professionnellement, comme vous l’avez toujours voulu.

Chaque appel est important et contribue à la réussite de votre entreprise. Call My Storage assure qu’à chaque fois que votre téléphone sonne, un conseillé sur entraîné répond rapidement et professionnellement.

Nous apportons les bons outils pour gagner plus de clients et pour mieux les servir. Les données sont stockées dans un univers cloud ultra-sécurisé. Des rapports comprennent les informations précises sur les appels que nous prenons. Une équipe gagnante vous assure 100% de satisfaction.

logo-call-my-storage

Sur le même sujet :

Call center « Call My Storage »: des offres adaptées

Comprendre la réelle valeur ajoutée de Call My Storage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *