Centre d’appels box à louer : une offre parfaite

Le centre d’appels Call My Storage propose une offre qui correspond à ce que vous recherchez

  • All exclusive : tous vos appels sont dirigés vers notre call center en temps réel. Nous traçons chaque source d’appel à travers un processus qui doit se terminer par une vente. La personne qui appelle peut-être directement dirigée vers un conseiller ou à une messagerie interactive afin de spécifier son besoin. Les appels ne sonneront plus dans le vide de votre entreprise, ce qui permettra à votre employé de se concentrer sur le service client sur le terrain, la prospection ou tout autre tâche liée au terrain comme le ménage, le lock check, les dépôts en banque, la vente de cartons et de matériel d’emballage, la relance des impayés…
  • Débordement : les appels de votre entreprise seront dirigés vers notre centre d’appel quand votre conseiller est occupé ou n’est pas disponible Nous prenons vos appels en débordement.  Dans un premier temps, les appels sonneront chez vous, permettant à votre manager d’avoir la première opportunité de répondre. Nos conseillers en stockage travailleront avec votre manager pour garantir que tous vos appels sont traités rapidement et professionnellement, suivant vos procédures, afin de ne plus manquer l’opportunité de louer un box de stockage chez vous.
  • After hours : Quand vos équipes ne travaillent pas, nous prenons le relais en dehors de vos heures d’ouverture. En début de soirée, plus tôt le matin, le week-end, l’après-midi… *un minimum d’heures est requis.

 

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Bénéfices du centre de relation client

Ils sont nombreux. Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive.

  • Ne jamais perdre l’opportunité de gagner un locataire.
  • Un coût horaire défiant toute concurrence.
  • Une transparence complète à chaque appel.
  • Un suivi des résultats à chaque appel à la fin du process.
  • Ne jamais mettre un client en attente encore et encore…
  • Amélioration de votre qualité de vie et meilleure organisation de travail.
  • Les équipes sur site (sur le terrain) seront capables de se focaliser sur le service client de votre installation (visite, vente de cartons, livraison etc).
  • Offrir la même qualité de service que les opérateurs performants.
  • Retour sur investissement immédiat.
  • Une meilleure rentabilité.

 

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